CHI de Genève

L'année des records d'affluence pour le CHI de Genève

Le CHI de Genève s'est achevé il y a déjà 5 jours et cette édition, durant laquelle le Concours fêtait ses 90 ans, restera dans les mémoires. Non seulement parce qu'elle a offert du très grand sport dans quatre disciplines, mais aussi car elle est l'année des records.

Record d'affluence à Palexpo tout d'abord puisque 42'000 personnes ont assisté au CHI. Un nombre encore jamais atteint dans l'histoire de l'événement (hors Finale de Coupe du monde de 2010).

Un autre record est celui des "webspectateurs" qui ont suivi le CHI de Genève grâce à notre web TV sur le site internet du CHI ou sur Facebook. Toutes les épreuves, hormis la Coupe du monde d'attelage dont les droits appartiennent à la FEI, étaient diffusées en direct sur notre Live Streaming agrémenté également de notre émission TV Warm-Up. 

Au total, plus de 900'000 personnes ont suivi le Live du CHI de Genève cette année. Un record absolu qui ne tient évidemment pas compte des 130 pays couverts par les chaînes TV qui ont diffusé les épreuves du concours et dont les audiences seront annoncées en début d'année prochaine. 

Les épreuves peuvent être visionnées en replay sur notre Live Experience ou sur Facebook.

Un très grand merci à toutes et à tous

La Web TV du CHI de Genève en partenariat avec Artionet Web Agency.

Ouvrir la timeline

Devenez acteur du #CHIGeneve!

#CHIGENEVE

Newsletter

Notre actualité par email

Slider
E-mail invalide!