CHI de Genève

Isabell Werth, la reine du dressage, sera présente

En décembre 2016, le dressage a fait son grand retour au Concours Hippique International de Genève. Un beau plateau de cavaliers avait permis de célébrer de la plus belle manière ce retour. Au terme de la compétition, Isabell Werth et Emilio avaient remporté la Reprise Libre en Musique. 

Comme déjà annoncé, le dressage sera à nouveau au programme de cette 57e édition et la championne allemande a d’ores et déjà confirmé sa présence. 

Isabell Werth, actuelle n°1 mondiale, lève déjà le voile sur un plateau de cavaliers qui s’annonce grandiose lors des trois épreuves qui figurent au programme de ce CDI5*. Les épreuves de dressage, présentées par Jiva Hill Stables, débuteront avec le Grand Prix le vendredi 8 décembre à 12h30. Le Grand Prix Spécial ouvrira le samedi jour, alors que la Reprise Libre en Musique clôturera cette session en apothéose dès 15h00. Celle-ci réunira les huit meilleurs couples s’étant qualifiés la veille. Ces trois épreuves promettent de gracieux moments de sport. 

La cavalière allemande, véritable légende vivante, n’est autre que la Championne d’Europe en titre. Au cours de sa carrière, elle a remporté de nombreuses médailles aux Européens et aux Jeux Equestres Mondiaux, pour un total de 21 médailles. A celles-ci s’ajoutent les dix médailles qu’elle a remportées aux Jeux Olympiques, six en or et quatre en argent. 

Bien que les noms des autres concurrents ne soient pas encore connus, la présence confirmée d’Isabell Werth garantit au public de Genève d’assister à des épreuves de très haut niveau. 

Réservez vos places pour le grand prix du vendredi

réservez vos places pour le grand prix special et la reprise libre en musique du samedi

Ouvrir la timeline

Devenez acteur du #CHIGeneve!

#CHIGENEVE

Newsletter

Notre actualité par email

Slider
E-mail invalide!