CHI de Genève

Ne manquez pas notre offre spéciale !

Jusqu’au 30 septembre, profitez de l’offre « 1 pour 2 » pour le jeudi 7 décembre. Pour l’achat d’un billet, toutes catégories confondues, le deuxième billet vous est offert.

Dès la première journée de compétition, le CHI de Genève vous promet du très grand sport. Le Credit Suisse Geneva Classic, qui débutera à 19h, sera la première épreuve qualificative pour le Grand Prix du Rolex Grand Slam de dimanche. Les meilleurs cavaliers et chevaux du monde seront d’ores et déjà en quête de leur place pour l’épreuve du Grand Chelem. En 2016, c’est le très rapide Kent Farrigton qui avait remporté cette épreuve comptant pour le classement mondial.

La journée se clôturera avec l’impressionnante épreuve des Six Barres, remportée en 2016 par le Valaisan Philippe Putallaz qui avait franchi avec succès les 2m10. Il avait tenté de battre le record de 2m15 mais n’y était malheureusement pas parvenu. Le record sera-t-il battu cette année ? 

Le reste de la journée sera bien entendu ponctué de moments sportifs. Ce jeudi 7 décembre débutera avec les épreuves du Jockey Club, permettant aux amateurs de fouler eux aussi la plus grande piste indoor au monde. Deux épreuves internationales suivront et vous donneront tout de suite le rythme de ces quatre jours.

PROFITEZ VITE DE CETTE OFFRE EXCEPTIONNELLE

Ouvrir la timeline

Devenez acteur du #CHIGeneve!

#CHIGENEVE

Newsletter

Notre actualité par email

Slider
E-mail invalide!