CHI de Genève

Dans un mois débute la 58e édition du CHI de Genève

Dans 30 jours, les meilleurs chevaux de la planète seront d’ores-et-déjà en train de fouler la plus grande piste du circuit indoor. Piste sur laquelle se dérouleront près de 20 épreuves réparties entre le saut d'obstacles, dressage, attelage et le cross Indoor.

Un véritable festival équestre prendra vie dans les halles de Palexpo, habitées par 400 chevaux et 120 participants et accueilleront près de 42’000 spectateurs, 220 journalistes et 90 exposants. Cet événement d’envergure international ne vivrait pas grâce au travail des 700 bénévoles qui œuvrent dès le début de la semaine au rayonnement du CHI de Genève.

Vous souhaitez faire partie de la grande famille du CHIG ?

Bien que certaines équipes de bénévoles soient déjà complètes, il est encore possible de s’inscrire dans différents dicastères et prendre part à la vie du concours depuis les coulisses.

Inscrivez-vous ici

Vous souhaitez assister aux épreuves du CHIG depuis les tribunes ?

Ouvrir la timeline

Devenez acteur du #CHIGeneve!

#CHIGENEVE

Newsletter

Notre actualité par email

Slider
E-mail invalide!
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.