CHI de Genève

Le CHI de Genève à nouveau N°1 mondial

Superbe récompense pour les organisateurs du Concours Hippique International de Genève (CHIG). Pour la 9e fois de son histoire, la manifestation a été élue “Meilleur concours de l’année” ! Attribuée par la prestigieuse revue L’Année Hippique et le Club des cavaliers internationaux de saut d’obstacles (IJRC), cette distinction honore également le travail des membres du Comité et des quelque 700 bénévoles qui participent activement au succès du CHI de Genève.

Les votes des internautes et des cavaliers membres de l’IJRC ont permis de couronner pour la 9e fois le CHI de Genève en tant que “Meilleur concours de l’année”. Le travail en coulisses et sur la piste du comité d’organisation et de sa fabuleuse équipe de bénévoles se voit ainsi récompensé.

Conscient que cet honneur n’est jamais acquis, le CHI de Genève remet, année après année, l’ouvrage sur le métier pour proposer à chaque fois des nouveautés. Une marque de fabrique qui semble satisfaire public et cavaliers !

Le CHI de Genève devance deux manifestations faisant partie du Rolex Grand Slam of Show Jumping, à savoir le CHIO d’Aix-la-Chapelle (2e) et les Spruce Meadows Masters de Calgary (3e). Ce trio de tête renforce, si besoin est, le haut niveau de compétitions et d’organisation que proposent les Majeurs du Grand Chelem.

La remise du prix aura lieu sur la piste de Palexpo le dimanche 10 décembre en début d’après-midi, avant le Grand Prix Rolex. Le comité du CHI de Genève ainsi qu’une délégation de bénévoles seront présents sur la piste pour y recevoir leur distinction.

Le classement complet

Ouvrir la timeline

Devenez acteur du #CHIGeneve!

#CHIGENEVE

Newsletter

Notre actualité par email

Slider
E-mail invalide!