CHI de Genève

Les inscriptions pour devenir bénévole sont ouvertes

Chaque année, ce ne sont pas moins de 700 bénévoles qui permettent au CHI de Genève d’accueillir les meilleurs cavaliers et chevaux de la planète dans un environnement et des conditions optimales afin de proposer le plus beau du sport de haut niveau.

La motivation et le dévouement de ces 700 bénévoles sont une des forces du concours et constituent les valeurs de la famille du CHIG.

Si vous aussi vous souhaitez intégrer cette grande famille, si vous souhaitez vivre le CHI de Genève depuis les coulisses et contribuer au rayonnement de ce Majeur du Rolex Grand Slam of Show Jumping, inscrivez dès aujourd’hui en tant que bénévole dans l’un de nos dicastères.

Pour rappel :

  • Les bénévoles reçoivent : une carte d'accréditation leur donnant accès à la manifestation durant 4 jours, deux billets gratuits, un polo du CHI de Genève, des bons repas durant l'événement et sont invités à la soirée annuelle des bénévoles
  • L'âge minimum pour être bénévole est fixé à 14 ans sauf autorisation parentale pour les volontaires âgés de 12 et 13 ans.
  • Les bénévoles doivent être disponibles au minimum deux jours (minimum 4 heures par jour)
  • Les bénévoles ne sont pas logés par le CHI de Genève

 

Ouvrir la timeline

Devenez acteur du #CHIGeneve!

#CHIGENEVE

Newsletter

Notre actualité par email

Slider
E-mail invalide!
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.