CHI de Genève

Les invitations Wild Cards sont attribuées

La régularité d’Anthony Bourquard, de Yannick Jorand et d’Aurélia Loser dans le circuit des Wild Cards leur a permis de décrocher une invitation pour participer aux épreuves de la 58e édition du CHI de Genève.

Au terme de seize étapes du circuit, ce sont en effet ces trois cavaliers suisses qui sont parvenus à gagner leur place pour prendre part aux épreuves du CHI de Genève aux cotés des plus grands cavaliers du monde. Grâce à leurs bons résultats tout au long de ce circuit, ces trois cavaliers étaient assurés de venir à Palexpo dès l’issue des Championnats Romands de saut d’obstacles qui se sont déroulés à Sion fin septembre.

En termes de points, Bryan Balsiger est pourtant en tête du classement mais grâce à son titre de Champion de Suisse Elite,  il est invité d'office au CHI de Genève et n'est donc pas pris en compte. Le trio de tête est donc tenu par Anthony Bourquard, jeune cavalier des écuries de Steve Guerdat, suivi de Yannick Jorand et d'Aurélia Loser. 

Retrouvez ci-dessous le classement définitif complet

Classement final des Wild Cards 2018

Cavaliers Points
Bryan Balsiger
Champion de Suisse élite, ce cavalier est assuré de prendre part au CHI de Genève et il ne compte donc pas dans le classement.
102
Anthony Bourquard 91
Yannick Jorand 88
Aurélia Loser 86
Alain Jufer 54
Edwin Smits 41
Jean-Maurice Brahier 38
Flavien Auberson 34
Edouard Schmitz 31
Simon Broillet 30
Mathilde Cruchet 26
Patrick Brechtbühl 25
Romain Sottas 25
Frédérique Fabre Delbos 22
Guillaume Delhaye 20
Jordan Schoch 20
Christina Liebherr 17
Christian Tardy 17
Beat Grandjean 16
Aurélie Rytz 14
Janick Herren 14
Jessy Putallaz 12
Laurent Fasel 11
Pierre Kolly 11
Coralie Maître 10
Martine Durussel Aeberhard 10
Sylvie Rais 9
Mehdi Roessli 6
Romain Sottas 2
Mélissa Darioly 1
Ouvrir la timeline

Devenez acteur du #CHIGeneve!

#CHIGENEVE

Newsletter

Notre actualité par email

Slider
E-mail invalide!
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.