CHI de Genève

Les participants aux épreuves d’attelage sont connus

L’unique étape helvétique de la Coupe du Monde FEI d’attelage fera à nouveau étape au CHI de Genève. Le Prix de la Brasserie Egger, pré-qualificative à cette étape se déroulera le samedi 8 décembre à 10h45, alors que la FEI Driving World CupTM présentée par la Radio Télévision Suisse se tiendra le dimanche 9 décembre à 11h15.

Depuis 10 ans que l’étape Coupe du monde se déroule à Genève, elle est devenue un rendez-vous incontournable pour les meilleurs meneurs de la planète. Parmi eux, l’Australien Boyd Exell, médaillé d’or lors des trois derniers Jeux Equestres Mondiaux, est à ce jour l’unique vainqueur de l’étape.

L'imbattable Boyd Exell L'imbattable Boyd Exell

Autre figure incontournable de l’attelage de haut niveau, Bram Chardon (NED) et Edouard Simonet (BEL), respectivement médaillé d’argent par équipe et médaillé de bronze par équipe et en individuel aux Jeux Equestres Mondiaux seront également présents.

Le meneur suisse Jérôme Voutaz sera évidemment présent devant son public accompagné de son attelage de 100 % franches-montagnes.

Pour compléter cette délégation, le Français Benjamin Aillaud et le Hongrois József Dobrovitz feront eux aussi le voyage jusqu’à Genève, promettant ainsi du sport de très haut niveau.

Ouvrir la timeline

Devenez acteur du #CHIGeneve!

#CHIGENEVE

Newsletter

Notre actualité par email

Slider
E-mail invalide!
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.