CHI de Genève

Marcus Ehning s'adjuge la victoire du Rolex Grand Prix d'Aix-la-Chapelle

Le Rolex Grand Prix a tenu toutes ses promesses ce dimanche 22 juillet au CHIO d'Aix-la-Chapelle. Grand sport, suspens et émotion se sont mêlés pour offrir aux 40'000 spectateurs présents une épreuve intense. 

Cinq concurrents sont parvenus à se qualifier pour le barrage et la victoire est finalement revenue à Marcus Ehning sur Prêt à Tout. Le cavalier allemand s'adjuge ainsi sa deuxième victoire dans le mythique Majeur allemand du Rolex Grand Slam, après celle de 2006. Il débute ainsi son cycle du Grand Chelem. Prochain rendez-vous les Spruce Meadows Masters de Calgary pour tenter un doublé en septembre, puis le CHI de Genève en décembre. 

Tout comme l'an passé, la 2e place est revenue à Luciana Diniz sur sa fidèle Fit For Fun. Le vainqueur du Rolex Grand Prix de Genève 2016 Pedro Veniss était lui aussi triple sans-faute avec Quabri de l'Isle. Darragh Kenny est 4e sur Babalou (12pts au barrage), Steve Guerdat 5e sur Bianca (12pts au barrage).

Le prochain Majeur du Rolex Grand Slam of Show Jumping se disputera au Canada, aux Spruce Meadows Masters du 5 au 9 septembre prochain.

Les résultats complets du Rolex Grand Prix d'Aix-la-Chapelle

Ouvrir la timeline

Devenez acteur du #CHIGeneve!

#CHIGENEVE

Newsletter

Notre actualité par email

Slider
E-mail invalide!
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.