CHI de Genève

On connaît les noms des participants à la 18e Finale du Top 10 Rolex IJRC

Les plus grandes stars seront en lice dans la 18e Finale du Top 10 Rolex IJRC au CHI de Genève le vendredi 7 décembre prochain. Médaillés d’argent et de bronze des derniers championnats du monde, Martin Fuchs et Steve Guerdat ont décroché leur ticket pour cette Finale. Deux Suisses seront ainsi au départ de cette prestigieuse épreuve.


La 18e Finale du Top 10 Rolex IJRC constitue l’un des temps forts de la 58eédition du CHI de Genève. Et elle aura cette année une saveur particulière puisque deux Suisses seront en lice.

Après avoir réalisé un exploit historique lors des championnats du monde en décrochant la médaille d’argent et la médaille de bronze en individuel, Martin Fuchs (N°8 mondial), pour qui ce sera une première, et Steve Guerdat (N°2 mondial), habitué du rendez-vous, seront au départ de cette prestigieuse finale le vendredi 7 décembre prochain dès 19h45 à Palexpo. 

Le classement mondial publié ce jour, et faisant foi pour la qualification pour cette Finale, est toujours dominé par le Néerlandais Harrie Smolders qui sera présent à Genève. Le Suédois Henrik von Eckermann (N°3), l’Allemand Marcus Ehning (N°4), l’Américain McLain Ward (N°5), le Suédois Peder Fredricson (N°6), l’Allemand Daniel Deusser (N°7), le Belge Niels Bruynseels (N°11) et le Britannique Ben Maher (N°12) seront aussi au départ.

Beezie Madden et Eric Lamaze ont eux déclaré forfait. 

Les dix finalistes de la 18e Finale du Top 10 Rolex IJRC – vendredi 7 décembre 2018

Harrie Smolders
Steve Guerdat
Henrik von Eckermann
Marcus Ehning
McLain Ward
Peder Fredricson
Daniel Deusser
Martin Fuchs
Niels Bruynseels
Ben Maher

Ben Maher, 12e, et Kevin Staut, 13e, conservent un mince espoir de participer à la FInale en cas de retrait.

Ouvrir la timeline

Devenez acteur du #CHIGeneve!

#CHIGENEVE

Newsletter

Notre actualité par email

Slider
E-mail invalide!
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.