CHI de Genève

Triplé historique de Steve Guerdat à Göteborg !

Steve Guerdat & Alamo Steve Guerdat & Alamo

Incroyable scénario ce dimanche 7 avril lors des FEI World Cup Finals à la Scandinavium Arena de Göteborg. 

Sur la même piste où il s'était déjà imposé en 2016 avec Corbinian, le jurassien Steve Guerdat a remporté sa troisième finale en selle sur le tout bon Alamo, auteur d'un double sans faute sur les deux parcours délicats de l'Acte III.

Le puissant hongre (par Ukato) réalise donc un doublé épatant, puisqu'il avait déjà triomphé dans l'IJRC Top Ten Final au CHI de Genève en décembre. 

Martin Fuchs & Clooney 51 Martin Fuchs & Clooney 51

Tout comme lors des JEM de Tryon, nous retrouvons un deuxième suisse sur le podium de cette finale ; avec son inarrêtable Clooney 51 Martin Fuchs a également réalisé deux parcours sans faute dans l'Acte III et termine ainsi sur la seconde marche du podium, au côté de son ami de toujours.

À la troisième place un autre habitué des championnats, Peder Fredricson auteur d'un parcours à 4pts en première manche puis d'un très beau sans faute en deuxième manche avec Catch Me Not S.

Ouvrir la timeline

Devenez acteur du #CHIGeneve!

#CHIGENEVE

Newsletter

Notre actualité par email

Slider
E-mail invalide!
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.