Dagz, la mascotte du CHI de Genève

Lors du CHI de Genève 2016, vous avez pu faire la connaissance de Dagz, notre mascotte. Nous vous proposons de faire plus ample connaissance avec lui et de découvrir plusieurs images de son passage au Concours. 

Afin de mieux connaître la coqueluche du public, nous lui avons posé deux questions auxquelles il a bien sûr répondu par transmission de pensée puisque, comme toute mascotte qui se respecte, Dagz ne s’exprime que par gestes.

Dagz, peux-tu te présenter en quelques mots ?

Je suis né à Calgary il y a quelques années et j’y ai grandi entouré d’amour et de compétition, notamment celles de Spruce Meadows. Lors d’un voyage, j’ai découvert Genève, suis tombé en amour et ne veux plus la quitter. Autrefois, je rêvais de devenir un champion sous la selle d’un cavalier talentueux, mais mon amour des carottes s'est avéré trop important ! Je crois d’ailleurs que cela se voit un peu…

Quel est ton objectif ici ?

Mon but principal, c’est de donner le sourire aux gens ! Au CHI, on vit des émotions incroyables, et j’aimerais que le rire en fasse partie intégrale. Je crois que ça a été le cas et je me réjouis de revoir tout le monde tout au long de l'année et du 9 au 12 décembre bien entendu!