Membre de la direction du CHI de Genève depuis 2015 et speaker du concours depuis bien plus longtemps encore, Michel Sorg quitte ses fonctions pour travailler à plein temps à la Fédération suisse des sports équestres (FSSE).
Au micro du Concours hippique international de Genève (CHIG) avec une voix chaleureuse et compétente depuis 2006, à 21 ans seulement, au comité du CHIG depuis 2010 et sous-directeur depuis 2015, Michel Sorg aura contribué à la réussite de la grande manifestation genevoise. Sophie Mottu Morel, directrice générale, et Alban Poudret, directeur sportif, le disent en choeur :
« Michel a beaucoup apporté à notre concours, par son dynamisme, son enthousiasme et son ouverture, nous le remercions très chaleureusement pour sa précieuse contribution au succès de nos dernières éditions et nous lui souhaitons « bon vent !», en nous réjouissant de continuer à le croiser souvent lors de grandes manifestations internationales. »
Que ce soit comme speaker, comme journaliste ou comme organisateur depuis 2010, comme ami plein de verve et d’humour aussi, Michel Sorg a énormément partagé avec l’équipe dirigeante du CHI de Genève et celle-ci, ravie qu’il soit nommé chef de l’équipe de Suisse de saut d’obstacles depuis l’été 2020, comprend qu’il décide de travailler désormais à 100% pour la FSSE. Il a en effet accepté, en plus de sa tâche initiale, d’animer un projet en faveur de la relève helvétique. Un beau défi de plus à relever !
Produit ajouté à votre panier !