La 63e édition du Concours Hippique se rapproche, et notre mascotte Dagz a eu envie de se rappeler au bon souvenir de chacun.
C'est le 1er septembre tout d'abord que Dagz a décidé de changer de discipline et d'aller participer à des courses. Il s'est ainsi rendu à l'hippodrome de Divonne pour partager la «Journée du Galop» avec quelque 2'000 spectateurs. Chaleureusement accueilli par les jockeys et le public, Dagz a animé cette journée avec humour et générosité en multipliant signatures d'autographes, séances photos et, bien sûr,témoignages de ses talents équestres ! À noter par ailleurs qu'en fin de journée, huitheureux gagnants d'une tombola sont repartis de Divonne avec des billets pour assister à notre concours en décembre.
Deux semaines plus tard, Dagz s'est offert un nouveau bain de foule, en terre genevoise cette fois-ci. Il a en effet participé au traditionnel cortège de la Fête des Vendanges du Russin. Et si les chars joliment décorés ont fait l'unanimité, il n'en estpas allé autrement de notre mascotte dont la présence a ravi petits et grands.
Produit ajouté à votre panier !