Dans quatre mois à peine, la 61e édition du Concours Hippique International de Genève se tiendra comme de coutume à Palexpo, et nous nous réjouissons d'ores et déjà de vous y retrouver.
Notre grand rendez-vous annuel aura lieu du 7 au 11 décembre. Oui, le CHIG est dès 2022 prolongé d'un jour, puisqu'il démarrera le mercredi déjà, où tout sera bien sûr prêt pour accueillir le public (entrée libre) et sera consacré exclusivement aux trois épreuves nationales Jockey Club parrainées par le Credit Suisse. Cette décision a été prise afin de simplifier les déplacements des cavaliers participant à plusieurs épreuves Jockey Club, mais aussi de dynamiser le programme des autres journées pour nos bénévoles, exposants et spectateurs.
Ce changement nous permet aussi d'organiser une épreuve inédite, qui se tiendra samedi soir à 19h30 devant des tribunes combles. Cette épreuve par équipe, nommée "Coupe du Jockey Club Credit Suisse", permettra à dix lauréats des compétitions du mercredi d'être présents, en action, sur la plus grande piste indoor du monde. Chaque formation sera composée d'un cavalier international, d'un cavalier de complet et de deux cavaliers nationaux. De quoi mettre une ambiance de feu dans les gradins et vivre un moment inoubliable pour les dix lauréats du Jockey Club !
Le 61e CHIG connaîtra par ailleurs ses temps forts habituels avec la 21e finale du Top 10 Rolex IJRC, le Cross Indoor et l’étape Coupe du monde d’attelage ainsi que, bien sûr, le Rolex Grand Prix, l’une des étapes du Grand Chelem.
Notre belle affiche a été réalisée par PIM Sportsguide.
Produit ajouté à votre panier !