C’est une nouvelle alliance, de qualité, née voici un peu plus d’un an. Depuis la 62e édition du Concours Hippique International de Genève, le Geneva Marriott Hotel est devenu un partenaire de choix de l’événement équestre incontournable…
« Ce partenariat est né d'une belle rencontre avec les équipes du CHI Genève, sa directrice, Sophie Mottu-Morel, et son président, Thierry Naz, avec qui le Geneva Marriott Hotel partage des valeurs fortes, entame Julien Daubas, directeur des ventes et marketing de l’établissement. Le CHIG et le Geneva Marriott Hotel ont à cœur de faire rayonner Genève à l’international à travers l'élégance, la passion et l'excellence. Les valeurs humaines et l’engagement du CHIG en termes d’écoresponsabilité font résonnance à l’engagement “ glocal ” de notre institution. Les sports équestres requièrent un engagement et une précision qui font écho aux valeurs de notre marque. Nous sommes fiers de soutenir ce concours qui, comme nous, vise à offrir des expériences merveilleuses et mémorables. » Pour Julien Daubas, qui s’est initié à l’équitation par l’intermédiaire de sa fille, cavalière passionnée depuis son plus jeune âge, et certains collègues, sa première participation l’an dernier au CHIG a été une expérience enrichissante et enthousiasmante : « Cela a été une très belle découverte. J’ai eu la chance d’être guidé par Sophie, Thierry et Alban Poudret, qui ont su me transmettre le virus du cheval. »
Lors de l’événement, le Geneva Marriott Hotel participe activement au concours. En plus d’un beau visuel ornant la piste et d’un obstacle aux couleurs de l’hôtel, l’équipe de l’établissement organise un « moment Bonvoy » réservé à ses membres, leur permettant de vivre une expérience unique en dînant dans l’espace VIP lors de la soirée du samedi. Fabrizio Domilici, chef exécutif de l’hôtel, remet également de délicieux panettones géants aux vainqueurs des épreuves. Enfin, et c’est précieux, le Geneva Marriott Hotel se charge d’accueillir le comité d’organisation ainsi que les cavaliers et leur entourage pendant toute la durée du concours. « Notre mission est d’assurer leur confort afin qu’ils puissent se concentrer sur la compétition », précise Julien Daubas. Il semble que ce soit mission accomplie, au regard d’une touchante anecdote révélant la passion évidente de l’hôtel pour le bien-être de ses clients. « L’an dernier, la fille de l’un des plus grands cavaliers suisses, venue accompagner son papa pendant la semaine, lui a demandé à la fin du séjour s’ils pouvaient déménager au Geneva Marriott Hotel ! », relate-t-il.
Entre le Geneva Marriott Hotel, que son directeur de vente et marketing qualifie « d’accueillant, élégant et glocal », et le CHIG, qu’il considère comme « prestigieux, spectaculaire et incontournable », l’union semble heureuse et réussie.
Propos recueillis par Sophie Lebeuf
Produit ajouté à votre panier !