Le Rolex Grand Slam of Show Jumping reste l’événement le plus convoité de la saison par tous les cavaliers, notamment par Martin Fuchs qui démarre l’année en tant que prétendant au Rolex Grand Slam suite à sa superbe victoire au CHI de Genève en décembre dernier !
La nouvelle saison des Majeurs Rolex de cette année débutera dès la semaine prochaine à Bois-le-Duc au Pays-Bas du 11 au 13 mars avec The Dutch Masters. Les meilleurs cavaliers se mesureront pendant ces trois jours et la compétition culminera avec le Rolex Grand Prix du dimanche où la pression sera à son comble pour Martin Fuchs qui tentera de décrocher la victoire pour prétendre au Rolex Grand Slam of Showjumping comme Scott Brash auparavant.
Le second Majeur de la saison, le CHIO d’Aix-la-Chapelle, se déroulera cette année du 24 juin au 3 juillet.
Du 7 au 11 septembre, les regards se tourneront vers Calgary au Canada pour les Masters de Spruce Meadows.
La saison des Majeurs se terminera bien entendu en Suisse du 8 au 11 décembre à Palexpo lors du 61e CHI de Genève. L'édition 2021 a vu des tribunes pleines et une grande ambiance lors du barrage du Rolex Grand Prix, remporté pour la deuxième fois consécutive par Martin Fuchs, et Leone Jei. Impressionnant !
Produit ajouté à votre panier !