Grâce à sa belle victoire dans le Grand Prix U25 des Zurich Youth Masters 2024 à Dieseldorf ce weekend, Alicia Stoffel s'est assurée une place dans le CSIU25 du CHI de Genève en décembre prochain.
Les jeunes cavaliers auront encore une chance de remporter un précieux sésame le 20 octobre à Chevenez, où il faudra être le meilleur Suisse classé dans le Grand Prix du CSI U25.
26 cavaliers s'étaient qualifiés pour le Grand Prix CSI U25 à Dieseldorf. Seules trois paires ont réussi une première manche sans faute sur le parcours exigeant du concepteur de parcours Reto Ruflin et ont ainsi pu se qualifier pour le barrage entièrement suisse : Alicia Stoffel sur Decalco, Lou Puch sur Vitalhorse Un Amour la Goula et Ruben Bek sur Conacco. Dans le barrage, Lou Puch a commis une faute et Ruben Bek deux, tandis qu'Alicia Stoffel et Decalco étaient les seules double sans faute et ont ainsi remporté la prestigieuse victoire. En guise de récompense supplémentaire, l'heureuse vainqueure a également reçu une Wild Card pour le CHI de Genève en décembre !
Communiqué de presse Zurich Youth Masters
Produit ajouté à votre panier !