Edouard Schmitz remporte une Wild Card lors des Challenges de Chevenez

Edouard Schmitz et Cortino Crédit : Photo Bujard Edouard Schmitz et Cortino Crédit : Photo Bujard

Durant trois jours, la relève été à l’honneur aux Challenges de Chenevez.

Le point d’orgue de la compétition était le Grand Prix U25 qui se disputait ce dimanche, remporté par la française Fanny Skalli. En selle sur Cortino c’est Edouard Schmitz, le meilleur cavalier suisse de l’épreuve, qui a remporté la Wild Card lui permettant de participer au CHI de Genève du 6 au 9 décembre en terminant 3e de ce Grand Prix.

venez assister aux épreuves du CHI de Genève

  • Partager

Restez informé / En vous inscrivant à notre newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir le programme en avant-première et toutes les actualités du CHI de Genève.

NOS PARTENAIRES PRINCIPAUX
Rolex UBS Bory Immobilier LandRover DEVILLARD HOLDING SA iil La Tuiliere Fool Fashion Fourteen LAURENT PERRIER SUISSE SA Marriott Geneva PALEXPO FONDS DU SPORT VILLE DE GENEVE RTS EPONA La Nebuleuse LA SEMEUSE Oona Cavier BILAN / TAMEDIA CAVALIER ROMAND I'am equestrian RADIO LAC (MEDIA ONE CONTACT) TRIBUNE DE GENEVE - TAMEDIA SA JFK HORSE WORLD AG Mathys Neodrinks NUSSLI Swiss Wine CICR